SpellBoy Correcteur instantané de fautes d'orthographe et de grammaire Correcteur d'orthographe et de grammaire Correcteur de grammaire Correcteur de grammaire

Afficher les outils de vérification de l'orthographe

À propos de notre service

SpellBoy trouve de nombreuses erreurs qu'un simple vérificateur d'orthographe (comme Microsoft Word) ne peut détecter. Au-delà des fautes d'orthographe classiques, il détecte les fautes de grammaire et de langue. Son utilisation est entièrement gratuite et nous ne conserverons aucun de vos textes afin degarantir la totale protection de votre vie privée.
Essayez-le et découvrez pourquoi des millions de personnes dans le monde ont placé leur confiance dans notre service.

Prend en charge 13 langues

Les langues prises en charge sont l'anglais (américain, britannique, canadien, australien), l'allemand (Allemagne, Suisse, Autriche), portugais (Portugal, Brésil), l'espagnol, Néerlandais, le français et même le russe.

Basé sur une technologie de pointe

L'ensemble de règles et les algorithmes de notre service de vérification sont basés sur leprojet LanguageTool qui est en tête du marché. C'est 100 % en open source et la communauté derrière est toujours à la recherche de votre aide et de vos dons.

Fondé en 2007

Founder - Christopher Blum Bonjour, je suis Christopher Blum, le fondateur et développeur derrière SpellBoy.
Je vis dans une petite banlieue près d'Hambourg (Allemagne). En 2007, j'étais frustré par les performances de l'époque en matière de technologie de vérification d'orthographe et j'ai décidé de développer un vérificateur d'orthographe et de grammaire basé sur le web et facile d'accès qui ne soit pas seulement gratuit mais également meilleur que les autres outils. Jusqu'à aujourd'hui, plus de huit millions de personnes dans le monde l'ont utilisé.
Je serais heureux d'entendre votre avis à son sujet.